Les Clés d'Enoch®
Journal de FUTURE HISTORY

bar

L'Académie publie FUTURE HISTORY trois fois par an pour mettre en lumière notre transformation quantique, pour explorer les « objets » cachés dans le passé et pour répandre le savoir en provenance de la technologie et de la science du futur. Abordant certains domaines de la génétique, de l'archéologie, les nouveaux systèmes d'énergie et la philosophie, le Journal est consacré à l'expérience et au défi qui consiste à comprendre « où nous sommes et où nous allons » à travers des écrits contemporains fournis par des éducateurs et des scientifiques de l'Académie.

Voici un exemple des lettres d'introduction de certaines de nos publications de FUTURE HISTORY

Le prix des souscriptions pour FUTURE HISTORY est de 20,00$ pour trois numéros par an (pour les expéditions à l'étranger en dehors des USA, veuillez ajouter 5,00$ pour frais d'envoi). Certains numéros sont disponibles en français. Veuillez nous contacter :

Printemps 2001

fh s3v06Cher lecteur,

Aujourd'hui, nous assistons au triomphe du génome matériel humain et des découvertes dans le monde de la physique des particules qui transcendent la matière dans le domaine du non-matériel. Le point de vue selon lequel le génome contient l'essence de la nature humaine pose plusieurs problèmes. En mettant l'accent sur le scénario évolutif, il limite notre capacité à voir les habitats plus larges et le destin de la semance.

Lire la suite : Printemps 2001 FH 3.6

Printemps 2000

fh s3v03Cher lecteur,

Si nous envisageons une nouvelle quête évolutive pour sonder la nature des êtres humains par rapport au pouvoir qui donne forme à l'univers, pour examiner le rôle des pensées humaines dans la détermination du cours des événements physiques et l'importance de l'image que l'humanité a d'elle même à la lumière des connaissances scientifiques actuelles, tout cela implique de modifier radicalement notre idée de l'avenir de l'humanité. Nous commençons à voir un « nouvel être » tissé dans la spontanéité de la créativité humaine et qui affecte l'ensemble de notre réalité évolutive. La physique, l'astronomie, la chimie, la génétique, l'anthropologie et la médecine sont en train de traverser une nouvelle phase spirituelle, matérielle et quantique. En bref, nous sommes aujourd'hui sur le point de faire une découverte sensationnelle qui transformera nos vies. Réfléchissez à quelques-uns des différents aspects de l'accélération rapide qui nous amène à une nouvelle « Essence ».

Lire la suite : Printemps 2000n FH 3.3

Printemps 1999

fh s2v10Cher lecteur,

Au cours de ce siècle, nous avons poussé le modèle technologique et mécanique de l'univers aussi loin que possible. Nous avons incontestablement fait des progrès technologiques, mais avons-nous réellement évolué du point de vue de la pensée? Et ce que nous avons acquis, est-ce réellement défendable? Nos armes puissantes rappellent d'anciens textes historiques, avec leurs descriptions de l'arme Brahma, et la prose de la mythologie, avec sa langue fluide contenant des formes de pensée appelant à une destruction de masse que l'on ne peut pas limiter.

Lire la suite : Printemps 1999 FH 2.10

Printemps 1998

fh s2v07Cher Lecteur,

Nous vivons à une époque de vastes découvertes musicales et les « empreintes digitales vibratoires » de l'histoire commencent à être connues. Les scientifiques et les musicologues procèdent à une nouvelle application et une nouvelle synthèse de la musique dans le cadre de leur étude de la distribution et de l'amplitude des timbres musicaux. Des enregistrements dans les salles et dans les chambres des monuments des civilisations anciennes nous offrent de nouvelles révélations.

Lire la suite : Printemps 1998 FH 2.7

Hiver 1999

fh s3v02Cher Lecteur,

Du point de vue de l'anthropologie, des mathématiques et de la psychologie, le cercle définit et conceptualise les idées temporelles et territoriales de l'ensemble de l'humanité, tandis que les cercles qui se chevauchent définissent la « libération » d'une place fixe et le continuum perpétuel de base de la vie à l'intérieur d'une vie plus grande. Des cercles de pierre à la roue, symbole religieux sacré de l'unité pour de nombreuses cultures anciennes, orientales en particulier, le cercle représente le caractère continu de notre existence.

Lire la suite : Hiver 1999 FH 3.2

Hiver 1998

fh s2v09Cher Lecteur,

On peut dire que l'esprit est une machine holographique qui enregistre les événements dans la convergence matière / énergie de l'univers. Les systèmes vivants utilisent le champ électromagnétique interne pour la formation des pensées, la réflexion, le stockage de souvenirs à long terme et pour le contrôle cellulaire profond du corps humain. Cependant, au cours de notre bref passage sur la terre, nous essayons d'ordonner les événements grâce à notre propre intellect, selon des impressions du passé, du présent et du futur, mais à moins que nous allions au delà du simple intellect pour atteindre les « ordonnancements » de la conscience, nous ne pouvons pas pénétrer dans l'univers en tant que véritable réalité objective. C'est la conscience, en tant que variable cachée, et non pas l'intellect qui génère le changement. Sinon, nous ne faisons qu'exister.

Lire la suite : Hiver 1998 FH 2.9

Hiver 1997

fh s2v0603Cher Lecteur,

Nous sommes sur le point de voir naître une nouvelle science, une branche de la psychodynamique, qui a des implications à la fois dans le domaine de la psychologie et de la physique. Les études psychologiques modernes sur le pouvoir de l'esprit sur la matière ont mis en lumière le problème de la continuité et de la discontinuité, des techniques de stimulation de la résonance pour s'élever en continu au-dessus des niveaux sub-quantum, et ont révélé de nouvelles situations spatiales et temporelles qui désignent la voie de nouvelles définitions physiques de la supra mentalité, en allant au-delà du modelage mécanique de la nature du cerveau humain. Ce sont les indicateurs d'une nouvelle conscience.

Lire la suite : Hiver 1997 FH 2.6

Eté / Automne 1999

fh s3v01Cher Lecteur,

La période qui va environ de 12 000 à 3 000 ans AP (avant le présent) était une époque de profonde transition culturelle: les premiers tumulus ont été construits au Pérou, les premières pyramides et les complexes urbains ont été bâtis en Égypte, les sociétés agraires ont été planifiées et fondées, les civilisations du monde entier se sont développées et se sont effondrées au Proche-Orient ancien, et une multitude d'autres changements ont eu lieu en Extrême Orient, avec des conséquences à long terme pour le développement des sociétés complexes dans tout le bassin Pacifique. Une grande partie de ces complexes de temples étaient centrés sur les anciens « mythes de la délivrance », alors que l'on assistait à des changements climatiques. Les scientifiques utilisent maintenant les outils de l'archéologie sous-marine pour explorer le fond de l'océan et chercher des réalités derrière la submersion du continent perdu de « Mu » et des autres îles mentionnées dans les mythes chinois et japonais.

Lire la suite : Eté Automne 1999 FH 3.1

Automne 1998

fh s2v08Cher Lecteur,

La quête de Mars, plus que de toute autre planète, offre la meilleure opportunité de répondre aux questions de l'évolution parallèle et de la réalité d'une vie antérieure dans notre système solaire. Depuis le début de l'histoire de l'homme, Mars est un rêve séduisant, le point de départ de légendes, de dieux et de mystères. L'apôtre Paul lui-même, lorsqu'il parlait aux philosophes grecs, a fait référence au « temple » du « dieu inconnu » sur l'Aréopage ou « colline de Mars ». Il y a peu de temps encore, on considérait qu'il était impossible d'atteindre, et encore moins d'explorer et d'habiter la planète, très proche de la nôtre du point de vue du cycle temporel quotidien et qui possédait jadis de vastes systèmes d'eau à la surface.

Lire la suite : Automne 1998 FH 2.8