Elargir les Horizons
de l'Esprit Intérieur

Essai Créatif

1999 par Joseph Piskorowski

Lorsqu'on travaille avec l'Académie des Sciences du Futur et que l'on participe à la réalité de la transformation du globe, on se rend compte que la race humaine fait l'expérience d'une existence à facettes multiples. Tout ce qui se produit se produit pour une raison Divine, et peu importe à quel point cela peut sembler trivial. Notre objectif consiste à explorer tous les domaines des phénomènes mystiques qui s'ouvrent devant nos yeux. Jésus est le parfait exemple à suivre et lorsque nous écoutons Ses enseignements Sacrés, le but de notre existence se dévoile et s'ouvre à nous tandis que nous effectuons notre voyage intérieur. Nous nous apercevons alors que nous faisons l'expérience de notre délivrance d'Égypte, mais c'est un exode de Lumière puisque nous traversons ce spectre de multiples réalités pour travailler avec les B'nai Or (les fils de la Lumière) qui nous aident à voir la vérité. La qualification de l'humanité est sur le point de se produire!

 

Le travail de l'Académie encourage l'esprit du chercheur à réfléchir doublement et triplement aux nouvelles réalités, de façon à être capable de ralentir, quel que soit le point sur lequel se concentre son attention. Il ne suffit pas de faire attention aux petites errances pour ramener une personne uniquement dans ce monde de réalité. La sagesse supérieure et le langage de la Lumière continuent à accélérer le processus de pensée et le point de vue cognitif du monde extérieur se transforme en état de médiation supérieur de mondes multiples au lieu de se concentrer simplement sur la réalité terrestre.

L'Esprit peut ralentir pour être avec d'autres gens, mais intuitivement, nous savons qu'il y a autre chose que ce que l'œil perçoit. Où qu'on aille dans sa conscience éveillée normale, le « pilier de Lumière » de l'Esprit de Dieu reste avec nous. Le fait de travailler avec l'Académie accélère le mécanisme de pensée en permettant à des systèmes de pensée d'aller et venir, comme un film qui se recentre continuellement sur la réalité tout en fonctionnant sur les fonctions clé d'une méta-logique et d'une « Lumière supérieure » – au-delà de notre soleil – qui génère la véritablerRéalité.

Les événements au jour le jour qui se produisent dans le monde sont généralement chaotiques. Si ces mêmes événements devaient survenir pour quelqu'un qui a transformé son aspect extérieur et voit à présent la vie à travers l'Esprit supérieur, ces mêmes circonstances seraient perçues comme une simple illusion due au processus de transformation de la portée des événements interconnectés qui se présentent aujourd'hui. Peut-on imaginer comment sera le processus de vie lorsque l'ensemble du genre humain s'éveillera à la réalité de la transformation globale?

Notre perception de la réalité ne provient pas de l'esprit, par la spéculation, mais lorsque les pensées de la majorité des êtres humains sont reconstruites avec l'énergie de la prière et la volonté de Dieu, tout sera fait de nouveau et chacun sera témoin de la réalité spirituelle. La vie quotidienne continue à s'accélérer et les processus du temps et de l'espace historique se lèveront, et enfin, ils ne seront plus. Le plus important est de parvenir à comprendre la « musique des sphères » qui opère simultanément dans les gammes audibles et inaudibles avec la vitesse et la créativité du langage de la Lumière, où la communication est effectuée selon un processus de transmission plus subtile; tandis que les gens acquièrent la capacité de penser en pictogrammes idéographiques (idées et images pensées). La voix humaine ne sera pas aussi importante que le fait d'entendre la voix de la Colombe, la forme de véhicule spirituel de la méta-transformation, tandis que l'esprit se modifie et acquiert la capacité de résonner avec le langage de la Lumière pour générer des dons miraculeux de perception globale et de manifestation de la race humaine dans son unité.