Message 2014

 

Chers amis de l’Académie,

Tandis que nous nous allons passer de 2013 à 2014, nous pouvons fêter la réalisation du 40e anniversaire des Clés d’Enoch® et du 40e anniversaire de notre Académie qui a commencé comme petite école et s’est développée en une académie mondiale en de nombreux pays et langues.

Que s’est-il passé au cours des quarante dernières années ? Nous vivons maintenant à « l’ère de la technologie » à une allure rapide qui a changé notre style de vie si radicalement et de nombreux jeunes ne communiquent plus intimement avec leurs parents. Pourtant, nous apprenons que chacun est relié à tous les autres êtres de l’univers, c’est-à-dire que nous sommes tous interconnectés à un niveau plus profond. Malgré tout, nous DEVONS nous focaliser en tant qu’équipe, si nous devons franchir les défis majeurs de notre façon de vivre. Cependant, chaque instant que nous vivons nous fournit de nombreuses occasions de grandir et de nous sentir plus forts de l’intérieur.

De nouvelles découvertes confirment ce qui est dit dans les Clés d’Enoch® que nous avons à la fois une existence locale et non locale, c’est fondamental. Et avec cette connaissance, nous pouvons œuvrer pour changer et faire de notre monde immédiat un lieu bien meilleur, en nourrissant et en cultivant notre conscience pour être plus éveillé individuellement, ainsi que collectivement.

Tandis que nous élevons notre conscience, nous nous préparons aussi pour des changements majeurs (économiques, environnementaux, et extrêmes énergétiques). Seuls ceux qui œuvrent en équipes survivront, comme les fermiers partageant les outils et les semences. S’il vous plaît, visualisez quelle sorte de monde cela peut être avec le changement de conscience vers des sources supérieures. N’est-ce pas là le monde que nous voulons construire, tel un monde durable et paisible dans lequel nous pouvons tous nous aimer les uns les autres comme une vraie famille ?

Pour ceux qui sont intéressés dans un changement de conscience, vous pouvez télécharger nos entretiens avec la célèbre commentatrice Audrey Kitagawa. Ses programmes archivés peuvent être utilisés pour des discussions et on les trouve sous la rubrique Le Voyage Sacré, le Réseau la Voix de l’Amérique, la Septième Onde, et sont listés à :

www.keysofenoch.org/html/streaming_and_webcast.html

Aussi certains parmi vous peuvent être intéressés par notre musique et nos DVD, particulièrement notre tout dernier film sur Credo Mutwa intitulé Voix de l’Afrique. Préparons-nous pour la totalité illimitée et la multiplicité d’autres mondes dans le Créateur Infini.

 

Dr JJ & Desiree Hurtak

Académie pour la Science du Futur

Suivez-nous aussi sur Facebook: Les Cles d'Enoch® - Groupe d'Etude

et Twitter : affs@keysofenoch