Sessions d'apprentissage

Les Pèlerins sur La Planète Terre

bar

spiral02

Comprenons que les textes sacrés n'appartiennent pas seulement au passé, mais qu'ils ont été produits dans la plénitude de la « Vérité de notre destinée » pour toute notre vie et dans l'accomplissement de notre destinée. Non seulement nous commençons à percevoir des signes d'une intelligence supérieure, mais nous sommes en mesure de comprendre la réalité d'une intelligence spirituelle supérieure. Cette intelligence semble agir sur tous les peuples de la planète, par l'intermédiaire des principaux dirigeants, mais aussi par celui de tous les gens, dans tous les secteurs de la vie, qui essaient d'apporter un changement positif pour nous permettre de traverser notre époque apocalyptique dans l'histoire, époque au cours de laquelle nous changerons tous en un clin d'œil.

Nous avons la capacité de comprendre les plans qui nous sont révélés, à savoir la manière dont la conscience spirituelle et scientifique, les courants de pensée orientaux et occidentaux, le moi supérieur de la méta-programmation et la prise de conscience de l'homme peuvent s'associer pour un équilibre « d'Amour Béni » et de fraternité interplanétaire. Peu importe la difficulté que les gens ont rencontré dans le passé pour travailler ensemble, nous maîtriserons enfin cette capacité à surmonter nos limites et nous saurons « saisir l'occasion » et voir pourquoi nous faisons partie de cette plus grande fraternité, de cet ordre supérieur de Melchisédech qui nous a appelés ensemble à être baptisés avec la « Colombe », le pouvoir de transformation collective.

Lire la suite : Les Pèlerins

La Leçon d’étude de l’Académie:
ADN et les Noms Divins

bar

Recherche originale sur notre «Code Dieu» génétique

Selon les Clés d’Enoch®
bar

L'Avenir de la Compréhension Scientifique et Populaire du Sacré

 

DNA03La relation existant entre l’ADN et le Nom Divin (YHVH ou YHWH) a été reconnue et confirmée il y a déjà plus de 30 ans par des chercheurs en médecine utilisant les informations contenues dans Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®. Les noms Divins sont généralement reconnus comme les Noms de Dieu de la Bible et d’autres textes sacrés ayant été utilisés durant des siècles par des penseurs prophètes qui ont fait avancé porté en avant un chemin supérieur au service d’un monde généralement profane.

Lire la suite : ADN et les Noms Divins